Retour à la réalité après cette magnifique aventure

Il y a quelques jours notre chargée de développement Flavie Giron revenait de son périple en 4L ! 10 jours, 6200km, de Biarritz à Marrakech en passant par le désert Maroccain. 
 
Avec sa copilote elles ont formé l’équipage 508, @Les Gâtinaises en 4L !
 
L’objectif au delà de la compétition était d’amener des fournitures scolaires pour les enfants dans le désert. Elles ont pu jouer pendant plusieurs heures avec ces jeunes natifs. Un moment d’émotion et de partage inoubliable. 
 
Comme vous pourrez le voir entre boue, sable et cailloux la régalade était juste extraordinaire, et les paysages étaient tous aussi fous les uns que les autres ! De la ville, à la montagne en passant par le désert, sans oublier de la chaleur au froid la nuit en passant par la neige, le vent et la pluie. Les 4 saisons en 10 jours ! 
 
Une grande bande de jeunes copains à vu le jour grâce à cette aventure ! Une team 100% de la Gâtine Deux-Sévrienne ! Et oui le 4L Trophy est une expérience humaine hors du commun. 
 
« C’est une expérience indescriptible, l’orga nous a dit plusieurs fois que le 4L Trophy ne se raconte pas, il se vit. Et c’est totalement ça. Nous sommes hors du temps pendant 10 jours, les téléphones, la télé et les réseaux sociaux on oublie très vite ! » s’exprime notre alternante. 
 
Pour finir, le retour fut un peu plus compliqué. En effet, en Espagne Elstar la belle 4L verte des filles à fait des caprices. Un câble d’accélérateur et un alternateur. « Au moins maintenant je sais changer un câble d’accélérateur et je connais presque le capot d’une 4L par coeur ». Heureusement les copains Chabichou (Deux mécano) n’étaient jamais loin ! 
 
Les filles ont partagé une magnifique aventure accompagnées des Poitevines et Albertine, des Couz’ à Marrakech, des Begnassous et des Chabichou !
 
Notre miss à un dernier mot à ajouter « Un grand merci à l’ASN plus particulièrement à Ludo le président de m’avoir soutenu dans ce projet qui compte énormément pour moi ! Et merci à tous mes collègues, les bénévoles et les partenaires pour leurs encouragements et messages !
 
Maintenant retour à la réalité 😅 »
 
Moral de cette aventure comme le dit si bien JB Goupil (animateur du rallye et aussi sur TF1) « Le 4l trophy nous rappel, combien le loin qui nous sépare disparaît, dès que le premier sourire apparaît. »

Photos 4L Trophy

Dernières Actualités