Peux-tu te présenter ? Maud Négret, 46 ans, gérante de l’agence de communication niortaise « La Tête dans les Étoiles » depuis 2017. Je suis rentrée dans cette agence à sa naissance en 2003 en tant qu’infographiste. Depuis la seconde j’ai un parcours dans la communication (BAC com’, BTS communication des entreprises, et expérience sur Lyon très enrichissante dans la communication des plus grands chefs gastronomique…)
Peux-tu nous parler de l’entreprise ? La Tête dans les Étoiles est connue dans le bassin niortais, nous conseillons, accompagnons, créons et proposons à nos clients professionnels de nombreux moyens de communication. Ils nous font une totale confiance dans le choix des médias que nous pouvons leur suggérer suivant leurs besoins.
Que ce soit dans nos différents magazines (agenda culturel mensuel Niort en Poche, ou nos guides à thèmes spécialisés MIAM, MURSmures, Cocoon, Alladdin, ou que ce soit dans le print, ou dans le digital, nous pouvons également nous occuper de leurs réseaux ou partager et faire vivre leur activité sur notre Instagram « La Bougeotte à Niort » …
Nous sommes à l’écoute et cherchons la meilleure solution pour que nos clients soient vus sur Niort et l’agglomération suivant leur budget com’.
Pourquoi avoir rejoint l’ASN en tant que partenaire ? Je suis fidèle à l’AS Niort pour plusieurs raisons…
– Mon fils joue depuis des années dans ce club. Depuis 2 ans il est poliste au CREPS de Poitiers et joue dans l’équipe U15 Elite et donc je suis sa première fan !
– Je viens de Limoges, je suis née au milieu des ballons de basket du CSP ! Toute ma famille joue au basket et j’y ai joué un peu dans ma jeunesse. J’aime ce sport pour ses valeurs.
– Et en tant que partenaire, l’AS Niort nous a confié la création des affiches des matchs de la N2 !